Tunisie – Accusations contre le ministère de l’Intérieur : Toubal s’explique

Suite à la diffusion sur la toile d’une séquence vidéo mettant en scène Sofiene Toubal, leader au sein de Nidaa Tounes, en train de flamber des millions dans un Cabaret au Caire. L’intéressé a réagi violemment en accusant des parties politiques de vouloir le salir. Il a parlé de l’implication d’un directeur général au ministère de l’Intérieur, en l’occurrence, celui de services spéciaux, d’être à l’origine de la diffusion de cette vidéo. Il est même allé jusqu’à diffuser sa photo, au risque de mettre sa vie en péril.

Ces accusations ont suscité un tollé au niveau du ministère de l’Intérieur, mais aussi le blâme de la société civile qui a condamné le fait d’impliquer de hauts cadres du ministère de l’Intérieur dans les querelles politiques.

Suite à cet esclandre, Sofiene Toubal s’est expliqué, ce jeudi, au micro de Mosaïque FM, en annonçant qu’il avait farouchement réagi, sous le coup de la colère et que le comité juridique du parti s’est chargé de vérifier l’origine de la diffusion de cette vidéo.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com