Societe

Tunisie – Adel Ghandri : Que va révéler son téléphone portable ?

Le terroriste Adel Ghandri, celui qui avait coordonné l’attaque terroriste sur la ville de Ben Guerdene il y a deux mois, et celui dont le nom revient immanquablement, dans toutes les affaires terroristes qui ont secoué ces dernières années la Tunisie, depuis les affrontements sur les hauteurs ouest du pays, jusqu’à l’attaque de ben Guerdene, en passant par les attentats de Sousse et du Bardo, vient, comme tout le monde le sait, d’être appréhendé par les forces de l’ordre dans l’opération d’Al Mnihla, il y a deux jours.

En plus des révélations qu’il a faites au cours de son interrogatoire et qui ont permis le démantèlement de nombreuses cellules terroristes éparpillées sur tout le territoire, Ghandri a été arrêté en possession de son téléphone portable. Un outil qui doit en renfermer des renseignements, vu que l’intéressé est impliqué à fond dans toutes les activités terroristes en Tunisie, et même, en Libye voisine. Un outil qui va certainement révéler les contacts de ce terroristes, qui bien que se cachant, probablement, sous de fausses identités et utilisant des cartes sim en d’autres noms, n’en échapperont pas moins aux poursuites de nos enquêteurs.

Un fait important à noter concernant ce téléphone, c’est que Adel Ghandri utilisait dans ses contacts une carte sim d’un réseau libyen, et qu’il faisait çà, probablement, pour brouiller les pistes des enquêteurs en leur faisant croire qu’il se trouvait en Libye.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut