Politique

Tunisie : Afek Tounes appelle à une réunion urgente du Conseil national de sécurité

Tunisie : Afek Tounes appelle à une réunion urgente du Conseil national de sécurité

Le parti Afek Tounes « a dénoncé dans un communiqué rendu public le 22 juillet 2021, l’état de division sévère et de conflit de juridiction entre les deux chefs du pouvoir exécutif pendant la guerre contre le Coronavirus qui a engendré le chaos, la confusion et le manque de dose de vaccins, d’oxygène et de lits de réanimation.

Le parti a également appelé à mettre en avant l’intérêt national et à se concentrer entièrement sur la guerre contre le Coronavirus dans un cadre d’unité, de coordination et d’intégration entre les différentes institutions et agences de l’État.

En outre, Il a appelé à la tenue d’une réunion urgente du Conseil de Sécurité Nationale pour envisager l’élaboration d’une stratégie nationale globale pour faire face à la situation épidémique.

De même, Afek Tounes a mis l’accent sur la nécessité de faire preuve de sagesse, de patriotisme, de responsabilité et de compétence afin d’obtenir des résultats tangibles sur le terrain dont le freinage  de la propagation de l’épidémie et la vaccination de 6 millions de citoyens avant la rentrée scolaire pour assurer un retour à la vie normale et réduire les répercussions sanitaires et socio-économiques de la pandémie.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut