Tunisie – Afek Tounes évalue la situation socio-économique et politique du pays

Le bureau national du parti Afek Tounes a tenu, ce dimanche, une réunion au cours de laquelle il a procédé à une évaluation de la situation socio-économique et politique dans le pays et des dernières élections, ainsi que le positionnement du parti, pour la période à venir.

Le bureau national a publié un communiqué à la fin de cette réunion pour :

  • Remercier ses adhérents et ses bases de leurs efforts et inviter tous ceux qui croient au projet du parti de s’unir autour de sa direction.
  • Constater la vacance au niveau de la présidence du parti et charger le président du conseil national, Khaled Fourati d’assurer l’intérim, en remerciant Yassine Ibrahim de ses efforts lors de sa présidence.
  • Décider de tenir le congrès national du parti avant la fin du mois d’avril 2020,$ et charger le bureau politique de le préparer.
  • Appeler les partisans au niveau local d’approfondir le dialogue autour des orientations politiques avant la réunion extraordinaire du bureau national en décembre 2019.
  • Expliquer à l’opinion publique qu’il s’est excusé de répondre à l’invitation du chef du gouvernement chargé, puisque le parti n’est pas concerné par les négociations autour du partage de la tarte.
  • Appeler le bureau politique à accélérer l’étude du projet de la loi de finances, vu l’importance qu’il a sur la situation du pays.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut