Societe

Tunisie-Affaire Adem Boulifa, arrestation du gérant et 6 agents de sécurité

Au total 7 personnes, le gérant et 6 agents de sécurité ont été arrêtés dans l’affaire de l’assassinat de Adem Boulifa, a annoncé Maitre Bilel Tazni, l’avocat des suspects arrêtés.

L’intercesseur a déclaré que dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 novembre, Adem Boulifa est décédé dans le bar restaurant le Madison suite à un différend qui a éclaté avec des employés du restaurant, la police judiciaire d’El Menzah et le parquet du tribunal de première instance de Tunis.

Selon la version de l’avocat, la dispute qui a déclaré entre Adem et les agents de sécurité a conduit à la chute de la victime dans la cage de l’ascenseur hors service cachée par du contre plaqué.

L’enquête est en cours, le procureur de la République a réquisitionné les caméras de surveillance afin de connaître les circonstances exactes de l’incident et déterminer les responsabilités de chacun, a-t-il précisé, ajoutant que l’autopsie indiquera si la cause de la mort est due à la violence de coups reçus ou à la chute dans la cage d’ascenseur.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut