Politique

Tunisie- Affaire BFT: Badreddine Gammoudi: La cession des parts de l’Etat n’est pas à l’ordre du jour

Partager

Badreddine Gammoudi, Président de la Commission parlementaire de la Réforme administrative, de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption a fait savoir que le ministre des Domaines de l’Etat par intérim, Ahmed Adhoum a été auditionné hier, lors d’une session à huit clos, notamment à propos de l’affaire BFT (Banque Franco Tunisienne).

Gammoudi a déclaré à l’agence TAP que la commission parlementaire a demandé à la BCT de fournir une liste détaillée de toutes les dettes non payées dues à la BFT (prêt de 300 millions de dinars), indiquant son intention de dévoiler les raisons derrière la lenteur de la procédure.

Il a ajouté que la commission refusait toutes les solutions fondées sur la cession des parts de l’Etat dans ladite entreprise, estimant que cette action nuisait à l’image de la Tunisie et aux intérêts des personnes qui y travaillent.

Badreddine Gammoudi a également noté que la commission qu’il présidait était prête à faire bénéficier le ministère des Domaines de l’Etat de l’expertise de ses membres dans le domaine des finances afin de trouver ensemble des solutions efficaces.

Laissez un commentaire
Publié par
Mayara