Société

Tunisie-Affaire El Kamour : Moncef Achour propose une solution pour surmonter la crise

Tunisie-Affaire El Kamour : Moncef Achour propose une solution pour surmonter la crise

Le chef de la délégation gouvernementale en charge du dossier Tataouine, Moncef Achour a proposé, dans un post publié aujourd’hui sur sa page officielle, une solution pour surmonter la crise d’El Kamour.

Achour a indiqué que cette suggestion intervient pour couronner les efforts qui ont été déployés au cours des mois précédents et pour ne pas décevoir les jeunes protestataires d’El Kamour. En effet, il a proposé d’organiser la session de suivi entre la délégation gouvernementale et la délégation régionale le 1er mars 2021 au lieu du 5 mars 2021 pour surmonter le différend en question en présence des directeurs des institutions concernées par l’accord.

Il a également souligné que cette réunion portera sur la mise en place d’une feuille de route en vue de répondre aux termes de l’accord d’El Kamour. Par ailleurs, il a annoncé l’organisation d’une conférence de presse au début de la semaine prochaine pour dévoiler les nouveaux détails du dossier et éclairer l’opinion publique, notamment la société civile et les habitants de Tataouine sur l’état d’avancement de l’affaire.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut