Politique

Tunisie-Affaire Tunisiair: Le Secrétaire Général de la Chambre Syndicale Générale du Transport accuse des parties politiques [audio]

Tunisie-Affaire Tunisiair: Le Secrétaire Général de la Chambre Syndicale Générale du Transport accuse des parties politiques [audio]

Le Secrétaire Général de la Chambre Syndicale Générale du Transport, Wajih Zidi, a déclaré le 22 novembre 2020, au correspondant de tunisienumérique qu’il appelle à la nomination rapide d’un Directeur Général à la tête de Tunisair.

Zaidi a également souligné que l’élu à ce poste doit être compétent, loin des conflits politiques et doté d’une vision de restructuration et de re-rayonnement de Tunisair.

Il a, en outre, précisé qu’en vertu d’un ancien contrat avec le Bureau de l’Aviation Civile, Tunisair jouit du droit exclusif de l’exécution des tâches de manutention du fret lors de l’exportation.

Il a ajouté qu’une société privée opérant dans le même domaine, soutenue politiquement, cherche à étendre ses activités en écartant la compagnie aérienne en charge.

La Chambre Syndicale Générale du Transport adhère au droit légal de Tunisair de la gestion exclusive du fret, menaçant de toutes les étapes de protestation ( sit-in et grèves) pour défendre la pérennité de la compagnie.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut