Categories: Politique

Tunisie: Agression à l’encontre de la ligue des Droits de l’Homme

Partager

Le bureau exécutif de la Ligue Tunisienne de la Défense des Droits de l’Homme (LTDH) a annoncé, dans un communiqué rendu public sur sa page le 11 décembre 2020, que le Chef de la Commune du Kram, Fathi Layouni s’est rendu au siège de la ligue de Tunis Nord.

Ce dernier, accompagné d’un huissier de justice, a expulsé le personnel du bureau de la ligue et a transféré leurs matériel bureautique vers une destination inconnue.

Le bureau s’est étonné du comportement de Layouni, surtout que ce dernier leur a offert ledit local, estimant qu’ils ont été victimes d’une agression immorale, inhumaine et illégale.

Dans le même contexte, il a déclaré que l’agresseur a enlevé trois panneaux publicitaires ainsi qu’une enseigne portant tous le nom de l’association et l’a changé par une autre au nom d’une association coranique.

« Nous ne sommes pas surpris par ces comportements barbares de Fethi Layouni car il est connu pour ses infractions insensées antipopulaires et anarchiques qui ne peuvent qu’exprimer une schizophrénie aiguë et irréversible et ne peuvent être que le produit de l’état d’impunité qui a dominé la vie politique ». a-t-il ajouté

La Ligue Tunisienne de la Défense des Droits de l’Homme a demandé la sanction du chef de la Commune du Kram pour cette agression brutale qui a ciblé tous ses membres en leur personne et en leur militantisme historique.

Laissez un commentaire
Publié par
rania ben slimane