Politique

Tunisie: Agression verbale à l’encontre de Samia Abbou, le Courant démocrate intervient

Tunisie: Agression verbale à l’encontre de Samia Abbou, le Courant démocrate intervient

Commentant l’agression verbale à l’encontre de la députée Samia Abbou par le représentant parlementaire Abdellatif Aloui, le bureau politique du Courant Démocrate a exprimé sa solidarité absolue avec Abbou ainsi que son regret par rapport à la poursuite des actes de violence par la Coalition Al Karama.

Selon le communiqué publié aujourd’hui sur la page officielle du parti, le Courant Démocrate a indiqué que la Coalition a prouvé encore une fois ses agissements violents et incompatibles avec les principes de la démocratie tout en mettant l’accent sur le silence et la complicité du président de l’Assemblée des Représentants du Peuple, ainsi que sa passivité face aux transgressions et pratiques systématiques de violence physique et verbale de ses collègues.

Il a également dénoncé le niveau bas du député affilié à un bloc parlementaire habitué à avoir recours à la violence à l’encontre de tous ceux qui le contredisent.

Le bureau politique a, par ailleurs, appelé les superviseurs à l’ARP à imposer l’ordre et le respect et à appliquer la loi contre ceux qui attaquent verbalement ou  physiquement les députés ainsi que ceux qui visent les structures de l’Etat.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut