Société

Tunisie-Aïd El-Fitr : Autorisations exceptionnelles pour les taxis “Louage”

Tunisie-Aïd El-Fitr : Autorisations exceptionnelles pour les taxis “Louage”
Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Le Ministère des Transports et de la Logistique a annoncé qu’à l’occasion de Aïd El-Fitr, des autorisations exceptionnelles seront accordées aux taxis, «louage», pour transporter des passagers de l’intérieur des stations vers toutes les régions de la République pendant la période qui s’étend du 10 au 18 mai 2021.

Selon la même correspondance, le ministère a insisté sur le respect du système de travail et le transport des passagers de l’intérieur des stations de taxi vers la destination prévue, selon la station et de s’inscrire sur les listes de cette destination selon les priorités suivantes :

– La priorité au taxi dont la carte d’exploitation indique la gare dans laquelle il se trouve et la station de destination en tant que point de départ et d’arrivée.

– La priorité au véhicule dont la carte d’exploitation indique la station de destination comme point de départ.

– La priorité au véhicule dont la carte d’exploitation indique la gare dans laquelle il se trouve comme point de transit et la gare de destination comme point de départ, point d’accès ou point de transit.

Les autres véhicules :

Les propriétaires de taxis «Louage» ne peuvent pas s’inscrire à un point en dehors de la ligne énoncée dans la carte d’exploitation, sauf en cas d’absence de passagers sur cette ligne et avec l’accord du représentant de l’autorité.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut