Société

Tunisie – Aïn Jalloula : Des protestataires bloquent la route entre Kairouan et Siliana

Partager

Un certain nombre d’habitants de Ain Jalloula dans le district de Hafouz du gouvernorat de Kairouan ont bloqué, mardi 18 mars 2025, la route reliant les gouvernorats de Kairouan et de Siliana au niveau de la zone de Tfifila.

Et ce, pour protester contre la mort d’une personne qui a été percutée par un véhicule appartenant au poste de la garde nationale à Ain Jalloula alors qu’elle circulait à moto lundi après-midi, et qui est décédée dans la soirée du même jour à l’unité de santé d’Aghalba.

L’Administration générale de la Garde nationale a annoncé l’ouverture d’une enquête judiciaire par la brigade des accidents de la circulation après consultation du ministère public. Ce qui a permis de prendre les mesures judiciaires nécessaires à l’encontre du chef du poste de la Garde nationale d’Ain Jelloula et de son compagnon.

La direction Générale de la Garde Nationale a également confirmé l’ouverture d’une enquête administrative pour déterminer les circonstances de l’accident et attribuer les responsabilités.

Laissez un commentaire