Tunisie – Al Joumhouri accuse Sigma Conseil de tromper et d’orienter l’opinion publique

Le parti Al Joumhouri a publié ce dimanche, un communiqué dans lequel il accuse la société Sigma Conseil et son patron, Hassan Zargouni de tromper les citoyens et d’orienter l’opinion publique en diffusant des résultats de sondages mensongers et faussés. Le parti déplore la persistance de cette société à propager ses soi-disant sondages, malgré les innombrables rappels à l’ordre et malgré le fait que plusieurs partis politiques aient exigé l’arrêt de ces publications, en attendant l’élaboration d’une loi qui réglemente cette activité.

Al Joumhouri accuse Sigma Conseil d’orienter les réponses des personnes interviewées au téléphone en ne citant que les partis qu’ils veulent voir apparaître en tête du classement. Al Joumhouri ne figurant pas parmi les partis cités dans le questionnaire, alors que des partis qui n’ont pas encore été créés y figurent, comme Aïch Tounsi et le parti de « Nabil Karoui ».

Le communiqué signé par Issam Chebbi, Secrétaire général d’Al Joumhouri, avertit les citoyens sur la supposée véracité des chiffres que va annoncer incessamment Sigma Conseil, pour ce mois !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com