Tunisie – Amel Chahed dément que Houcine Abassi était ivre lors de l’émission

Une information selon la quelle la journaliste Amel Chahed aurait confié à l’un de ses confrères que le secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abassi, aurait participé au débat de la chaîne Al Watanya1 en étant ivre s’est répandu sur les réseaux sociaux.

” J’ai rencontré beaucoup de difficultés à mener l’interview avec Houcine Abassi et je n’ai pas pu publier les photos qui impliquent l’UGTT dans la dernière vague de violences qui a touché le pays. Par contre j’ai pu distinguer une odeur d’alcool  chez Houcine Abassi et j’ai eu peur de le provoquer” aurait-elle deploré.

Dans une déclaration accordée à “Essabah News”, la journaliste  a vigoureusement démenti ses allégations.

” Mon émission commence à 19.00 et Houcine Abassi est arrivé aux studios de la chaîne aux environs de 19.15, je ne l’ai pas rencontré et je ne lui ai pas parlé avant le plateau” a affrimé Amel Cahed.

La journaliste a ajouté qu’elle a diffusé toutes les photos et vidéos qui couvrent l’attaque qui est survenue contre le siège de l’UGTT.

Amel Chahed s’est dite indignée par ces mensonges qui sont une ” injure ” à l’égard de Houcine Abassi et à son égard elle même.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com