Tunisie: Amnistie fiscale de la municipalité de Sfax pour les impayés depuis 2016 de la taxe sur les immeubles bâtis

La présidente de la commission financière de la municipalité de Sfax, Saida Fakhfakh a annoncé dans une déclaration à Tunisienumérique que conformément à l’article 56 de la loi de finances  2019, les citoyens seront exemptés du payement de la taxe sur les immeubles bâtis ou taxe d’entretien et d’assainissement (Zebla et Kharrouba) pour les années antérieures à 2016.

Les coûts des poursuites et pénalités seront déduits pour encourager le citoyen à la culture du payement des impôts et à la contribution au budget de la municipalité afin de créer des projets contribuant à améliorer la qualité de la vie, créer le développement, étendre le travail municipal, améliorer les services et imposer une gouvernance participative et locale.

La présidente de la commission financière a déclaré que les citoyens devraient accélérer le payement des taxes fiscales sur les immeubles bâtis pour les années 2017/2018 / 2019 / afin de  pouvoir bénéficier pleinement de cette exemption.

Saida Fakhfakh a affirmé qu’elle travaillera pour réorganiser et restructurer la commission financière et développer ses paiements pour gagner le pari de l’autofinancement et augmenter les revenus de la municipalité en améliorant les services et en créant une campagne de marketing pour encourager le payement des taxes municipales ainsi que l’ouverture de points supplémentaires pour faciliter les prestations aux citoyens.

Elle a également promis d’œuvrer à établir avec les citoyens une culture du partenariat et du communautarisme au service de la municipalité de Sfax.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com