Société

Tunisie – Anouar Maârouf auditionné pour avoir enfreint les règles de la résidence surveillée

Tunisie – Anouar Maârouf auditionné pour avoir enfreint les règles de la résidence surveillée

L’avocate de l’ancien ministre des transports, Anouar Maârouf, a assuré, ce jeudi, que son client a été auditionné, ce matin par la police, pour avoir enfreint les règles de l’assignation à résidence surveillée.

Elle a expliqué qu’il était sorti, hier, comme à son habitude, pour faire de la course à pieds, dans le périmètre de son domicile, et qu’il n’avait jamais été inquiété pour cette activité. Elle a ajouté qu’à son retour à la maison, il a trouvé des policiers devant chez lui, pour lui présenter une convocation pour audition, à cause de sa sortie.

Au moment de son audition, ce matin, Maârouf a expliqué qu’on ne lui avait, jusqu’à présent, pas transmis la décision officielle pour son assignation à résidence, de façon à ce qu’il ignore ce qu’il a le droit de faire et ce qui lui est interdit. Il a ajouté que selon la dernière décision du tribunal administratif, il lui est permis de circuler dans un rayon de 60 km autour de son domicile, et pour dépasser ce périmètre, il fallait demander une permission !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut