Politique

Tunisie: Appel du Parlement à une enquête après des menaces d’assassinat à l’endroit de Zouhair Maghzaoui et Samia Abbou

La présidence de l’Assemblées des représentants du peuple (ARP) a annoncé, dans un communiqué publié mercredi, sa solidarité absolue avec les députés Zouhair Maghzaoui et Samia Abbou qui ont été la cible de menaces terroristes, appelant les autorités compétentes à ouvrir une enquête, à fournir la protection nécessaire et à assurer leur sécurité.

Dans son communiqué, la présidence de l’ARP a souligné que “le crime terroriste conspire contre notre peuple à un moment où la communauté nationale unifiée fait face à la pandémie du virus Corona, dans le but de disperser les efforts et d’instaurer la confusion, des actes qui ne seront pas gagné par les ennemis de la religion et de la patrie”.

La présidence du Parlement a également exprimé son adhésion à l’unité nationale et à l’esprit de solidarité et d’abnégation exprimé par toutes les parties, les courants, les pouvoirs nationaux et la société civile. Cette unité est considérée comme la soupape de sécurité pour relever les défis et remporter les victoires.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut