Tunisie

Tunisie: Application stricte de la loi contre les chauffeurs ”Terroristes”

Tunisie: Application stricte de la loi contre les chauffeurs ”Terroristes”

Le syndicat général des fonctionnaires de la police de la circulation a annoncé hier sur sa page officielle l’arrestation de chauffeurs de taxi collectifs qui ont défié les forces de l’ordre et ont bloqué la route.

Ces chauffeurs ont procédé à la demande de leur collègue à un premier blocage de la route au niveau de Bab Saadoun.

Le chauffard rebelle à l’origine de l’incident a été interrogé par le parquet et remis en liberté après qu’un pocès verbal soit rédigé dans ce sens.

Selon la même source, le chauffeur  qui a refusé d’obtempérer, a insulté les agents de police et a mobilisé ses collègues  malgré sa remise en liberté.  Les chauffeurs se sont rassemblés une deuxième fois sur le pont de la République au niveau du siège de la direction de la police de circulation et ont bloqué la sortie sud de la capitale et l’entrée de l’Autoroute A1.

Ceci a poussé les forces de l’ordre à saisir les véhicules des chauffeurs de taxis collectifs qui ont bloqué la route et ont appliqué la loi contre tous les contrevenants sous la supervision du directeur de la police de la circulation et du chef de la brigade nationale de la police de circulation.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut