Societe

Tunisie: Après avoir cambriolé une maison à El Manar, un gang menace les propriétaires avec une arme blanche

Les unités du district de la sécurité nationale de Tunis, a réussi à arrêter un gang spécialisé dans le vol composé de cinq membres après avoir cambriolé une maison dans le quartier d’El Manar I et volé tout son contenu.

Après avoir cambriolé la maison, ils ont menacé le propriétaire, qui était accompagné de sa femme et ses fils de les tuer par arme blanche (un couteau) et ont fait main basse sur les bijoux et l’argent avant de prendre la fuite.

Après que la Brigade de la police judiciaire d’El Omran a pris en charge l’affaire et fait le suivi sur le sujet, les auteurs ont été identifiés et arrêté dans le quartier d’Ibn Khaldoun.
Un montant de 8000 dinars, des lunettes de soleil et médicales, des téléphones portables, des montres, des parfums de luxe, un ordinateur portable et une Playstation4 ont été saisis.

Après que le propriétaire de la maison a identifié les membres du gang qui lui ont été présentés, le parquet a autorisé le maintien en détention des suspects pour parachever les investigations avec eux.

Commentaires

Haut