Tunisie – AQMI prépare des attentats en Tunisie!

AQMI s’apprête à frapper un grand coup en Tunisie. C’est ce que révèle le journal algérien “Achourouk”.

Dans son édition du 30 janvier, le journal rapporte qu’un parmi les  ravisseurs tunisiens arrêtés lors de la prise d’otage sur le site gazier d’In Amenas est passé aux aveux

Connu sous le pseudonyme  Abou Talha Etounnsi, Derbali Laroussi  de son vrai nom est  natif de Siliana  et a confié lors de son arrestation que le groupe terroriste  AQMI peaufinait des attentats en Tunisie.

Le ravisseur  a, par ailleurs,  attiré l’attention sur la présence de camps d’entraînements au nord du Mali où des dizaines de nos compatriotes affûtent leurs armes pour sévir très prochainement en Tunisie.

“AQMI a mis au point un stratagème imparable en coordination avec ses cellules et prévoit de passer à l’action dans les plus brefs délais” a poursuivi Abou Talha Etounssi.

Ne manquant pas de souligner le laxisme des autorités tunisiennes quant aux informations qui ont attesté qu’un tiers des preneurs d’otages en Algérie étaient tunisiens , le journal algérien a  mis  en garde contre les retombées de ce laisser aller.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com