Société

Tunisie – ARP : Des députés accusent certaines parties de vouloir saborder le projet de loi d’incrimination de la normalisation

Partager

Plusieurs députés de l’ARP ont manifesté, ce matin, leur indignation, au sein de l’assemblée, en accusant certaines parties, de vouloir saborder le processus de vote et de validation du projet de loi incriminant la normalisation avec l’entité sioniste.

Ils ont assuré qu’au lieu de passer au vote, le président de l’assemblée, leur a proposé de voter sur une requête présentée par certains députés, pour reporter l’étude du projet de loi. Alors que cette requête ne figurait pas à l’ordre du jour de l’assemblée d’aujourd’hui. Ce que ces députés ont considéré comme une entorse au code de l’ARP.

Les députés ont exigé le passage immédiat au vote sur le projet de loi, et se sont déclarés contre toutes les tentatives de sabotage de cette loi. Ils ont ajouté que les députés s’en tiennent à cette position qui reflète la volonté du peuple tunisien d’incriminer toute normalisation avec l’entité sioniste.

Ces députés ont rejeté la thèse de ceux qui les accusent de vouloir trop précipiter le vote, sans prendre l’avis des parties concernées, assurant avoir tenté à maintes reprises de convoquer ces parties, sans résultats.

Laissez un commentaire