Societe

Tunisie: Arrestation de 7 personnes formant une cellule terroriste de Daech à Tataouine dont un Emir

Des unités spéciales de sécurité ont réussi dernièrement à arrêter à Tataouine 7 individus soupçonnés de former une cellule terroriste affiliée à Daech, a indiqué une source de sécurité à la correspondante de Tunisienumerique dans la région.

Le démantèlement de cette cellule s’est produit sur différentes étapes, a indiqué cette même source , précisant que la dernière arrestation en date remonte à samedi soir  où les trois derniers membres de cette cellule originaires de la délégation de Smar du gouvernorat de Tataouine, ont été arrêtés.

L’un de ces individus appelé Emir , travaille dans une boulangerie tandis que les deux autres sont des étudiants et les autres éléments de la cellule ont été arrêtés précédemment.

Selon cette source, ce groupe avait formé il y a des années  une cellule terroriste regroupant 4 personnes qui étaient en contact avec des dirigeants de Daech en Libye avant d’être arrêtés sur la bases de leurs communications ayant permis d’identifier les trois personnes arrêtées.

Ces trois personnes arrêtées dernièrement ont été transférées vers les services spécialisées à Tunis à l’instar des autres élements de la cellule.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com