Société

Tunisie – Arrestation du rappeur « Mouka »

Tunisie – Arrestation du rappeur « Mouka »

Le parquet près le tribunal de première instance de Tunis a autorisé les agents de la division de police judiciaire de la Marsa à arrêter le rappeur surnommé « Mouka » pour des soupçons de « détention de stupéfiants en vue de les consommer, et détention et possession d’une substance stupéfiante ».

Les données disponibles indiquent que des informations ont été reçues par les agents du district de sûreté nationale de la Marsa indiquant que le rappeur était soupçonné d’avoir transformé la maison dans laquelle il vivait en un lieu de consommation de drogue, après avoir approfondi les enquêtes et en coordination avec le ministère public près le tribunal de première instance de Tunis, des unités du district de la Marsa ont perquisitionné la maison du rappeur, où il a été surpris à l’intérieur, en compagnie d’une autre personne. Dans un deuxième temps, après une perquisition sur les lieux, une quantité de drogue a été saisie.

Après consultation du ministère public, il a autorisé le maintien en détention du rappeur dans l’attente du reste de l’enquête.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut