Le Parquet Général près le Tribunal de Première Instance de Tunis 01 a autorisé la détention d’un enseignant dans une des écoles primaires privées des Jardins de Carthage, pour harcèlement sexuel de ses élèves de sexe féminin, après que les parents se soient présentés au siège de l’équipe spécialisée dans l’enquête sur les délits de violences contre des femmes et des enfants dans les jardins de Carthage afin de porter plainte aux noms de leurs filles mineures après qu’elles aient été exposées à des faits de harcèlement sexuel de la part de l’intéressé.
En accordant à l’affaire l’importance nécessaire par les unités de sécurité susmentionnées, il a été possible d’identifier le suspect et son lieu de résidence. Après coordination avec le ministère public, il a été arrêté à son lieu de résidence.
Après avoir entendu les jeunes filles, en présence de l’officier civil et d’une assistante sociale psychologique, ils ont confirmé que l’intéressé les avait délibérément harcelées à plusieurs reprises.
Laissez un commentaire