Societe

Tunisie: Arrestation dans la Médina de Tunis d’un médecin pratiquant des avortements clandestinement

Un médecin s’adonnant à la pratique d’avortements clandestins dans la Médina de Tunis sur des femmes, généralement non mariées, a été arrêté mercredi 18 octobre 2017, par les unités de la police, ont rapporté des sources à Tunisienumérique.

C’est à la faveur de la découverte de deux embryons abandonnés dans une maison inhabitée du quartier qui a mis la puce à l’oreille des policiers et ont décidé prendre en filature le médecin natif de 1961.

En lui tendant un guet-apens, les policiers l’ont surpris dans un bâtiment où il pratique  les curetages moyennant des sommes variant de 400 à 1500 dinars.

Lors de l’interrogatoire il a reconnu avoir pratiqué sur 15 femmes toutes non mariées des avortements , précisant qu’il louait à chaque fois des maisons pour mener les opérations secrètement.

Il a également affirmé qu’il utilise plusieurs procédés pour se débarrasser des fœtus, qu’il jette parfois dans la poubelle, d’autres fois il les enterre et d’autres cas , il les jette dans des endroits éloignés.

Le suspect  été maintenu en détention et les investigations se poursuivent pour éclaircir les circonstances de cette affaire.

Commentaires

Top 48h

Haut