Société

Tunisie : Assassinat d’un professeur universitaire à Mornag : Arrestation des assassins présumés

Tunisie : Assassinat d’un professeur universitaire à Mornag : Arrestation des assassins présumés

Le parquet de Ben Arous a ordonné l’arrestation d’un homme et de son épouse, dans le cadre de l’enquête suite au meurtre d’un enseignant universitaire qui s’est déroulé il y a quelques jours à Mornag.

Il s’agit d’un homme et de sa femme qui venaient d’être recrutés par la victime pour travailler dans sa ferme. Au moment de leur arrestation, l’homme a avoué qu’ils ont décidé avec sa femme de dépouiller la victime. Pour ça, il l’a attiré vers un coin isolé de la ferme et l’a frappé avec une pelle, avant de le ligoter.

Après son forfait, il a rejoint sa femme au domicile de la victime à la recherche d’argent, sans résultats. Et c’est en fouillant sa voiture qu’ils ont trouvé de l’argent, des téléphones portables et un chéquier, qu’ils ont volé tout en s’emparant de la voiture qu’ils ont abandonné dans la région voisine de Naassene.

Ils ont loué une maison à Mohammadia, pour s’y cacher le temps de préparer leur fuite vers l’Algérie à travers les frontières nord-ouest. Mais ils ont été rattrapés par les enquêteurs qui les y ont appréhendé hier.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut