Politique

Tunisie [Audio]: Députés démissionnaires de Nidaa Tounes rejoignent le bloc de la Coalition nationale, explications de Mohamed Saidane

Le député Mohamed Saidane, récemment démissionnaire de Nidaa Tounes avec trois autres élus, a affirmé dans une déclaration à Tunisienumérique que ses camarades et lui-même ont décidé de rejoindre le bloc de la Coalition nationale, tout en restant membres du parti Nidaa Tounes.

Il a affirmé que cette décision commune vise à rassembler la famille du centre démocrate et à créer un équilibre politique et parlementaire.

Saidane a souligné que la décision de rejoindre le nouveau bloc est le résultat d’un accord entre les quatre démissionnaires de Nidaa Tounes, ajoutant que ce n’est ni à la demande du chef du gouvernement, ni sous la pression de quelconque partie, notant que les quatre députés n’ont eu aucun contact ni avec Youssef Chahed ni avec le directeur exécutif de Nidaa Tounes.

Il est à noter que quatre députés, à savoir Mohamed Saidane, Hala Omrane, Samah Bouhaouala et Lotfi Nabli ont récemment démissionné du bloc parlementaire  Nidaa Tounes, tout en maintenant leur adhésion au parti.

 

Déclaration de Mohamed saidane , député démissionnaire du bloc de Nidaa Tounes

Commentaires

Haut