Société

Tunisie: [audio] Ils ont voulu kidnapper ses enfants..une citoyenne raconte son calvaire

Tunisie: [audio] Ils ont voulu kidnapper ses enfants..une citoyenne raconte son calvaire

Une citoyenne a indiqué, ce vendredi 4 septembre 2020, que ses deux enfants, âgés respectivement de 14 et 11 ans ont failli être kidnappés, dans le quartier Manar, la veille vers 14h30.

Dans une déclaration accordée à Tunisienumérique, la citoyenne a affirmé que ses enfants se rendaient chez leurs grands-parents habitant à 500 mètres de chez eux, quand sa fille aînée a remarqué une voiture blanche qui les suivait. La dame a poursuivi qu’il y avait deux personne à bord  et que l’un d’entre eux a tenté de s’en prendre à son fils de 11 ans, essayant de l’attraper par la main, mais le petit garçon a réussi à fuir.

Selon notre interlocutrice, les deux personnes sont descendues de la voiture afin de saisir son fils et de le kidnapper. Les deux enfants terrifiés ont pu se sauver et rentrer à la maison, a-t-elle encore ajouté.

La femme s’est rendue au poste de police du quartier où un PV a été rédigé, compte tenu de la gravité de ce qui s’est passé. En revanche, la dame a indiqué que ses enfants ne se rappellent plus aucun détail de la voiture ou de ceux qui étaient à bord pouvant aider les enquêteurs.déclaration d’une citoyenne

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut