A la une

Tunisie [audio] Imed Ben Halima accuse Fakhfekh de mentir au peuple tunisien

Tunisie [audio] Imed Ben Halima accuse Fakhfekh de mentir au peuple tunisien

Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique, ce lundi 15 juin 2020, l’avocat Imed ben Halima est revenu sur la dernière interview du chef du gouvernement, Elyes Fakhfekh. Concernant la forme, Ben Halima, a indiqué que c’était une interview ennuyeuse et longue. Sur un autre plan, Ben Halima a estimé qu’il n’aurait pas fallu que Boubaker Ben Akakcha fasse l’interview étant un allié du gouvernement.
Notre interlocuteur a, dans ce contexte, accusé le chef du gouvernement de mentir au peuple tunisien, en ce qui concerne la surveillance des cartes SIM durant le confinement, surtout que le président de l’INPDP a assuré que son instance n’était pas au courant de cela. L’avocat a exprimé son étonnement du fait que le journaliste n’ait pas posé de questions relatives au bilan de trois ans de gouvernance de Chahed à Fakhfekh et surtout après les déclarations du ministre des Finances, Nizar Yaich.

Dans cette optique, Ben Halima a indiqué qu’il  fallait poser des questions concernant l’interdiction des sit-in et des mouvements protestataires durant cette période.déclaration de Imed Ben Halima

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut