Tunisie – AUDIO : Jemli : Je ne changerai aucun nom de mon gouvernement avant qu’il n’ait obtenu la confiance de l’ARP

Partager

Le chef du gouvernement chargé, Habib Jemli a annoncé, ce samedi, sur les ondes de Shems FM, qu’il n’y avait aucun malentendu entre lui et le président Kaïs Saïed et qu’ils travaillaient, tous les deux dans le respect mutuel et la symbiose totale. Il a démenti que le président Kaïs Saïed ait émis la moindre réserve concernant un ou plusieurs noms des membres du gouvernement, comme l’avait affirmé la chargée de la communication à la présidence, Rachida Neifer. Il a ajouté que les propos de Mme Neifer ont été mal interprétés par les gens.

Concernant la possibilité d’opérer des modifications sur la formation de son gouvernement, avant la séance du vote de confiance, Jemli a écarté cette éventualité. Il a affirmé être complètement convaincu que la liste qu’il a présentée était la meilleure possible et la plus à même de répondre aux attentes des tunisiens, notamment, en ce qui concerne les problèmes économiques et sociaux.

Jemli a ajouté qu’il ne modifiera rien pour l’instant mais qu’il pourrait, éventuellement, le faire, après l’obtention de la confiance des représentants du peuple. A ce moment là, a-t-il précisé, il serait prêt à revoir tout nom ou toute personnalité autour de laquelle il y aurait des réserves.

Laissez un commentaire
Publié par
LM