Société

Tunisie [Audio]: Les festivals à organiser cette année, selon Chaima Laadidi

Tunisie [Audio]: Les festivals à organiser cette année, selon Chaima Laadidi

La chargée de communication au ministère de la Culture, Chaima Laabidi a affirmé, ce lundi 01 juin 2020, que tous les festivals qui commencent après le 15 juillet 2020 seront organisés à leurs dates  avec la nécessité de stipuler que le nombre de participants ne dépasse pas mille personnes.

Dans une déclaration à Tunisienumérique, Chaima Laabidi a indiqué que cette décision oblige nécessairement les participants à se soumettre à un protocole de santé strict convenu avec la commission scientifique du suivi du virus Corona émergent, ainsi qu’un ensemble d’autres mesures telles que le maintien de la distanciation sociale nécessaire entre le public.

Dans le même contexte, Chaima Laabidi a précisé que ces différentes décisions font l’objet d’un suivi par le ministère de la Santé et sont prises en coordination avec les autorités chargées de suivre l’évolution de la situation sanitaire dans le pays.

Il est à noter que les Festivals internationaux de Carthage et de Hammmet ont été annulés cette année.Déclaration de Chaima Laabidi, chargée de communication au ministère de la Culture

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut