news

Tunisie – AUDIO : Les « révélations » du capitaine Zied Farjallah sont complètement erronées

Tunisie – AUDIO : Les « révélations » du capitaine Zied Farjallah sont complètement erronées

Sofiène Seliti, porte-parole du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, chargé par le parquet de l’enquête en rapport avec les « révélations faites » par le capitaine de la garde nationale, Zied Farjallah, dans une séquence vidéo, dans laquelle il dénonce certaines personnes de couvrir des menaces terroristes très sérieuses, a annoncé ce dimanche, que toutes les révélations faites par le capitaine en question, sont complètement erronées.

Selliti a expliqué que, depuis la diffusion de la séquence vidéo, la brigade anti terroriste de la garde nationale est chargée de mener l’enquête et d’auditionné le capitaine Farjallah, de même que six autres personnes, dont son propre frère, et toutes celles citées dans la vidéo.

Selliti a assuré que cette vidéo a été diffusée avec l’intention de semer la panique parmi les citoyens et toucher à l’ordre national, ajoutant que l’enquête a démenti la présence de la supposée organisation terroriste de même que les stocks d’armes.

Selliti a ajouté que le capitaine Farjallah, ainsi que toutes les personnes auditionnées vont être écoutées par le juge d’instruction près du pôle antiterroriste, demain, lundi.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut