Tunisie-audio : Mechichi n’a pas présenté une vision claire concernant la mobilisation des cliniques privées, selon Mustapha Ben Ahmed

Tunisie-audio : Mechichi n’a pas présenté une vision claire concernant la mobilisation des cliniques privées, selon Mustapha Ben Ahmed

Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique ce lundi 19 octobre 2020, le président du bloc parlementaire Tahya Tounes, Musapha Ben Ahmed a estimé que le chef du gouvernement n’a pas présenté une vision claire concernant la mobilisation des cliniques privées. ” On ne sait pas s’il y aura un partenariat entre le secteur privé et le secteur public ou si les établissements privés seront mis à la disposition de l’Etat” a-t-il précisé.

Notre interlocuteur a ajouté que “Mechichi a parlé des cliniques privées comme si elles étaient fortifiées comme les établissements militaires, ce qui est insensé”, soulignant que le chef du gouvernement doit être sûr de ses informations avant de s’adresser au peuple tunisien.

Pour conclure, le politicien a estimé que le fait de s’adresser aux tunisiens à travers une interview est inutile, précisant que cette habitude a été inventée par le tunisiens.

Rappelons que le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi a précisé que chaque patient Covid-19, ne trouvant pas un lit dans les hôpitaux publics, sera transféré vers une clinique privée.

 déclaration de Mustapha Ben Ahmed

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut