Categories: A la une

Tunisie-audio : Neji Jalloul qualifie l’interview du chef du gouvernement de “catastrophique”

Partager

L’ancien ministre de l’Education, Neji Jalloul est revenu sur l’interview accordée hier, par le chef du gouvernement, Hichem Mechichi à la chaîne nationale.

Dans une déclaration accordée à Tunisienumérique, ce lundi 19 octobre 2020, Jalloul a qualifié cette interview de ” catastrophique”. Il a estimé que “les réponses du chef du gouvernement étaient froides et vides”. Dans ce sens, il a ajouté que le pays est en état de guerre contre le coronavirus surtout que les chiffres annoncées par les autorités sanitaires sont alarmantes, soulignant que les présidences du gouvernement et du parlement sont incapables de mener cette guerre.

Notre interlocuteur a ajouté que le discours du chef du gouvernement est sans sentiments au moment où les tunisiens ont besoin d’être rassurés.

” Mechichi a déclaré que l’armée blanche (en référence aux soignants) a été contaminée lors des cérémonie de mariage alors que la majorité des cadres médicaux et paramédicaux ont attrapé le virus dans les établissements sanitaires. Il a, également, indiqué que le rôle des intellectuels est de divertir les gens, ce qui prouve que le chef du gouvernement confond entre intellectuel et comique”, a poursuivit Jalloul, précisant que ces déclarations sont déplacées.déclaration de Neji Jalloul

Laissez un commentaire
Publié par
Laameri Dorsaf