Societe

Tunisie [Audio + Photo]: Ceux qui ont incendié le poste de la garde nationale et le siège de la délégation de Beni Khedech, dévoilés

Le coordinateur du Forum des associations de Beni Khedech, Mohamed Mehdhi, a affirmé que les jeunes qui ont incendié, ce jeudi à l’aube, le poste de la garde nationale et le siège de la délégation de Beni Khedech ne sont pas originaires de la ville.

Dans une déclaration jeudi à Tunisienumérique, Mohamed Mehdhi a indiqué qu’il s’agit de jeunes qui ont accompagné le cortège funèbre d’une victime du bateau naufragé des migrants en provenance de Médenine, précisant qu’ils ont profité du rassemblement des habitants lors de l’enterrement pour brûler des pneus.

Ils ont ensuite, incendié le poste de la garde nationale et le siège de la délégation et se sont adonnés à des actes de vandalismes, a ajouté le coordinateur du forum des associations de Beni Khedech.

Selon lui, ces jeunes ont quitté la ville ce matin à l’aube, signalant le retour du calme et la reprise des activités quotidiennes dans la délégation.

Il a rappelé que son organisation a condamné, dans un communiqué, ces actes inadmissibles pour les habitants, indiquant qu’une marche était prévue ce jeudi, pour réclamer le droit au développement mais à cause du chaos crée, cet événement a été annulé.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Déclaration de Mohamed Mehdhi coordinateur du forum des associations de Beni Khedech

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com