Tunisie- [audio] Retards de la compagnie Tunisair: témoignage d’un passager français

Au début de cette semaine des passagers en provenance de Marseille par des avions affrétés par Tunisair ont été obligés d’attendre quatre heures pour arriver à Tunis, bien sûr sans être prévenus à l’avance.”Je suis arrivé avec Tunisair et mon avion avait quatre heures de retard. Je viens tous les mois avec systématiquement deux, trois, quatre, cinq heures de retard et des fois plus” a affirmé un passager français.

L’homme a, par ailleurs, ajouté qu’en vérifiant au moment de l’enregistrement, on lui a annoncé qu’il n’y avait pas de retard mais une heure avant le décollage de l’avion, on lui a annoncé ainsi qu’aux autres passagers que l’avion était encore à Tunis, ajoutant que tout allait bien se passer, banalisant ainsi cette tendance à toujours être en retard.

” Ils me cachaient la vérité. Quand on nous a enregistré, il n’ y avait pas de problèmes et puis au final ça commence par une heure, ensuite deux et puis trois… Ils nous annoncent ça au fur et à mesure et on finit avec quatre heures de retard” a-t-il ajouté.

Ce même passager qui devait rentrer aujourd’hui par le vol Tunis-Marseille de 11h25 a découvert en arrivant à l’aéroport que son vol de retour a aussi été retardé de sept heures ( départ prévu ce soir 19h55) sans qu’on l’informe. Par conséquent, il a décidé de nous faire part de sa mésaventure.

Ce dernier a confirmé qu’il n’a pas été prévenu de ce retard, contrairement à ce qu’on lui a dit. « On a votre mail, on vous a prévenu » lui a-ton affirmé jusqu’à ce qu’il en doute et vérifie sa messagerie affirmant que « malgré tout, on peut se tromper », mais il n’a rien trouvé .

Notre interlocuteur, nous a affirmé que le pire dans tout cela est le comportement du staff de la compagnie qui n’a ni expliqué ni fait quoi que ça soit pour alléger la situation.

 

témoignage d'un passager français

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com