Tunisie [audio] : Rim Mahjoub “Elyès Fakhfekh s’est précipité aujourd’hui , en annonçant la participation d’Afek Tounes au gouvernement”

Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique, ce vendredi 31 janvier 2020, le présidente du bureau politique du parti Afek Tounes, Rim Mahjoub a indiqué que son parti a été invité par le chef du gouvernement désigné, Elyès Fakhfekh soulignant que durant cette réunion ce dernier a fait part de sa vision de la situation générale. Par la suite, le parti a estimé que la méthodologie du travail de Fakhfekh est erronée vu qu’il a invité les partis politique selon les résultats des élections.

Dans ce sens, notre interlocutrice a ajouté que le premier gouvernement, basé sur les résultats des élections, a échoué ajoutant qu’aujourd’hui on est dans une nouvelle perspective, celle de la désignation d’un nouveau chef du gouvernement par le président de la République et qu’Afek Tounes a accepté  de participer aux concertations sur cette base.

Dans le même contexte, Mahjoub a fait savoir que Fakhfekh doit former une ceinture politique capable d’appliquer son programme gouvernemental, précisant qu’une réunion entre les différentes parties politiques devrait avoir lieu, demain samedi 1 février 2020.

La politicienne a déclaré que son parti ne s’est pas encore décidé concernant sa participation au prochain gouvernement, soulignant qu’Afek est encore entrain de discuter le programme présenté par Fakhfekh.

” Elyès Fakhfekh s’est précipité aujourd’hui , en annonçant la participation d’Afek Tounes au prochain gouvernement” a-t-elle lancé.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

déclaration de Rim Mahjoub

Commentaires

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut