Tunisie – AUDIO : Une énorme bourde médiatique du directeur des investigations du ministère du commerce

Le directeur de la concurrence et des investigations, au ministère du Commerce, Yasser Ben Khalifa a fait, ce mardi, une déclaration à Radio ExpressFM, qu’on pourrait, pour le moins, qualifier de « bizarre » !

En effet, en abordant les prix des cigarettes qui ont flambé de façon exagérée, ces derniers jours, avec une rupture des stocks dans les débits de tabac, Ben Khalifa a assuré que ses services de contrôle allaient organiser une grande opération « secrète » de descentes sur les entrepôts et les domiciles des spéculateurs, qui cachent les paquets de cigarettes pour pouvoir les revendre au prix fort, aux vendeurs de fruits secs et aux magasins d’alimentation générale. Il a précisé que cette opération allait être entreprise d’ici la fin de cette semaine !!!

Une telle déclaration en direct pourrait profiter aux spéculateurs qui vont anticiper les opérations de contrôle et de descentes de grande envergure annoncées.

En divulguant les projets secrets du ministère, le moins que l’on puisse dire d’une telle déclaration, émanant d’un haut cadre du contrôle au sein du ministère du commerce, c’est qu’elle est très maladroite.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com