Tunisie – AUDIO : Yassine Brahim : de nombreux hommes politiques ne sont pas dignes de confiance car ils se laissent facilement acheter

Le président du parti Afek Tounes, Yassine Brahim a déclaré, ce dimanche, que son parti n’a pas encore pris de décision concernant sa participation aux présidentielles.

Pour les élections législatives, Yassine a rappelé que le parti avait déjà annoncé qu’il allait y participer avec ses propres listes. Il a ajouté que ces listes restent, tout de même, ouvertes aux compétences et autres personnalités qui voudraient en faire partie.

Yassine Brahim a, par ailleurs, assuré que les « laboratoires » du parti sont en train d’élaborer les grandes lignes de sa politique et ses programmes à tous les niveaux, pour la période à venir.

Brahim a ajouté que le citoyen n’a plus confiance dans les politiciens, lesquels eux aussi n’ont plus confiance en leurs semblables, dans la mesure où ils sont nombreux à se laisser acheter, soit par l’argent, soit par l’espoir d’un poste, soit aussi par peur.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com