Politique

Tunisie- [audio] Yassine Brahim : “L’alliance d’Afek Tounes avec d’autres partis politiques est possible sous condition”

Tunisie- [audio] Yassine Brahim : “L’alliance d’Afek Tounes avec d’autres partis politiques est possible sous condition”

Le président du parti Afek Tounes, Yassine Brahim a annoncé ce mercredi, 12 juin 2019, que son parti envisageait de se présenter aux élections.

Intervenant sur les ondes de Jawhara Fm, M. Brahim a souligné que la possibilité d’alliance avec d’autres partis politiques qui lui sont proches est certes probable mais soumise à condition. Le chef de parti a précisé que l’alliance avec d’autres formations se fera selon un consensus basé sur la clarté, écartant toutes personne soupçonnée de corruption politique.

Par ailleurs, le politicien a rejeté l’union avec les islamistes et les progressistes, vu l’échec que cette alliance a engendré.

Sur un autre plan, M. Brahim a affirmé que son parti compte instaurer un nouveau modèle de développement économique, mettant l’accent sur les réformes dans les secteurs de la santé, de l’éducation et de l’infrastructure.déclaration Yassine Brahim

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut