Societe

Tunisie : Bab Saadoun : La disparition d’un bébé de huit mois dans des circonstances mystérieuses!

Une enquête a été ouverte avec des responsables de l’hôpital pour enfants Bab concernant la disparition du corps d’un nourrisson décédé à l’hôpital vendredi dernier, a annoncé sa famille.

Selon des sites de presse, un homme a déposé plainte auprès du centre de sécurité de Bab Souika après s’être rendu lundi auprès de son fils à l’hôpital pour découvrir qu’il était décédé.

Lorsqu’il a voulu emmener son bébé chez lui à Regueb et l’enterrer, l’administration de l’hôpital a refusé de remettre le corps pour des raisons non comprises d’après sa déclaration.

Le père du nourrisson a indiqué mercredi, 24 octobre 2018, dans une déclaration à Radio Mosaïque FM que deux bébés d’une famille de Siliana sont décédés le jour même du décès de son fils âgé de 8 mois et que probablement, il y a eu une confusion lors de l’opération de remise des corps.

Surpris face à l’attitude de l’hôpital, le père a ajouté qu’il ne sait jusqu’à présent pas où se trouvait le corps de son fils, ajoutant que les médecins de l’hôpital ont refusé de l’informer du sort de son bébé et qu’ils lui ont demandé de se taire et de ne pas exposer l’affaire sans lui donner plus de détails sur ce qui est arrivé.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut