Tunisie – Baptême du feu du gouvernement : Trois tentatives d’auto immolation en un jour

Le jour de l’investiture du nouveau gouvernement a coïncidé avec les obsèques du jeune Adel Khazri qui s’est suicidé devant le théâtre  municipal de Tunis il y a deux jours. Mais il a aussi coïncidé avec, pas moins de trois nouvelles tentatives.

La journée du jeudi 14 mars 2013 a, en effet, connu trois tentatives de suicide par auto immolation, indique un communiqué de la garde nationale paru sur sa page officielle sur Facebook.

Après avoir été révoqué, un agent de la police a tenté de s’immoler devant le siège du ministère de l’Intérieur à l’Avenue Habib Bouguiba.

Aul Kram, un autre jeune homme qui vit des difficultés financières a essayé lui aussi de s’immoler mais des citoyens sont rapidement intervenus et ont réussi à l’empêcher d’accomplir ce geste désespéré.

La fin de la troisième tentative a été tragique. Une quadragénaire s’est donné la mort en s’immolant par le feu et en se jetant du haut de son appartement. D’après les premiers éléments de l’enquête, la défunte souffrait de troubles psychiatriques.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut