Politique

Tunisie: BCE exprime sa solidarité avec Hamza Belloumi et l’équipe de l’émission “4 Vérités”

Le président de la République, Béji Caïed Essebsi a exprimé sa solidarité avec le journaliste et présentateur de télévision, Hamza Belloumi et toute l’équipe du programme “4 Vérités” suite à la campagne de déformation et d’accusation d’athéisme après la révélation de l’affaire de ce qu’on appelle l’école coranique de Reguab.

Hamza Belloumi a affirmé, à l’issue d’une audience au Palais de Carthage, que le président de la République appréciait le travail journalistique de l’équipe du programme, ajoutant que le chef de l’Etat avait réaffirmé son soutien à la liberté de presse, malgré les divergences occasionnelles de la manière dont les médias présentent les choses.

Le journaliste Hamza Belloumi a annoncé mercredi, qu’il a décidé de faire appel à la justice pour poursuivre les individus et les sites qui l’ont traité d’athée et mené une campagne contre lui.

Pour sa part, le Syndicat national des journalistes tunisiens a appelé le ministère public à agir pour protéger l’équipe de presse des “4 Vérités”.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com