Politique

Tunisie – BCE prend tout le monde de court et donne rendez-vous aux tunisiens, demain à 21 heures

Par surprise, bien que trop attendu, le président de la République, Béji Caïed Essebsi, a décidé de tout déballer, en accordant un entretien télévisé qui pourra être suivi sur les chaînes TV privées de Nessma TV et Al Hiwar Attounissi, ainsi que sur Radio Mosaïque FM. Cet entretien sera diffusé, demain dimanche, 15 juillet 2018, à partir de 21h00.

Beji Caïd Essebsi, abordera, dans l’entretien conduit par Khélifa Ben Salem, directeur de la rédaction de la Chaîne Nessma et Néji Zaïri, rédacteur en Chef de Mosaique FM, la crise politique dans le pays, son attitude à l’égard du gouvernement Chahed et la question de l’alliance avec le mouvement Ennahdha.

Le président de la République délivrera aussi un message aux ‘’Nidaïstes’’ et aux autres forces politiques du pays.

Béji Caïd Essebsi s’exprimera en outre sur la récente opération terroriste survenue à Aïn Soltane et la situation sécuritaire dans le pays.

Le président de la République évoquera aussi le rôle de l’Union générale Tunisienne du travail dans la gestion de la crise  que traverse actuellement le pays, en plus de l’affaire du limogeage de l’ancien ministre de l’Intérieur Lotfi Brahem.

Le chef de l’Etat évoquera d’autre part la situation économique et sociale dans le pays et sera interrogé sûrement sur ses intentions concernant les élections présidentielles de 2019.

Commentaires

Top 48h

Haut