Politique

Tunisie : Bechr Chebbi présente ses excuses au gouverneur de Tunis et à son épouse

Partager

Le député gelé, Bechr Chebbi, s’est excusé dans un post sur sa page publié ce dimanche 16 janvier 2022, pour ses propos sur le gouverneur de Tunis, Kamel Feki et son épouse, au cours du stand de protestation du collectif “Citoyens contre le coup d’Etat”.

En effet, le discours de Chebbi a suscité une vague d’indignation sur la toile, qualifié par les internautes “d’indécent”, “diffamatoire” et “sexiste” ciblant Mme. Sonia Cherbti épouse Feki. Ce dernier l’accuse d’avoir aidé son époux à accéder à son poste actuel.

«Lors de mon intervention, hier, à la réunion de commémoration de la Révolution, j’ai formulé une déclaration dont je n’ai pris conscience de sa gravité que lorsque mon collègue Samir Dilou m’en a averti et m’a demandé de la retirer et de s’excuser », a-t-il précisé.

« Je valide encore une fois que les batailles nobles doivent être menées par des moyens nobles, et ceux qui abusent de nous, de notre honneur et nos familles… ne représentent pas des modèles pour nous… Je retire cette phrase et je m’en excuse », a-t-il ajouté.

Laissez un commentaire