Societe

Tunisie-Béjà: Démantèlement d’un nouveau réseau de trafic de cocaïne

La Brigade centrale de lutte contre les stupéfiant  relevant de la garde nationale a réussi à démanteler un nouveau réseau de trafic de drogue agissant  dans la ville de Béjà.

Deux membres de ce réseau dont l’âge varie entre 24 et 41 ans ont été arrêtés, a indiqué un communiqué publié lundi 24 avril 2017 par le ministère de l’Intérieur qui précise que lors d’une fouille de leur domicile 40 gramme de cocaïne d’une valeur de 14.000 dinars, 07 flacons de kétamine d’une valeur de 1400 dinars, une voiture utilisée dans le trafic de la drogue d’une valeur de 25.000 dinars ont été saisis.

Après consultation du parquet général, il a été décidé de maintenir les deux suspect en détention et d’instruire à leur encontre une affaire judiciaire pour détention, consommation et trafique de stupéfiants.

Un trois individu impliqué dans le réseau et résident dans un pays européens  chargé de les approvisionner en produits stupéfiants , a été ajouté aux suspects, a indiqué le communiqué du ministère de l’Intérieur.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com