Société

Tunisie-Béja: La Fédération de l’enseignement secondaire met en garde contre l’aggravation de la situation sanitaire dans la région [Vidéo]

Partager

Dans une déclaration accordée aujourd’hui auprès du correspondant de Tunisie numérique, le secrétaire général de la Fédération régionale de l’enseignement secondaire à Béja Mourad Ouerhani a apporté des éclaircissements sur la situation épidémiologique dans la région.

Rappelant que le gouvernorat de Béja a été classé zone rouge, Ouerhani a mis l’accent sur l’augmentation du nombre de contaminations et de décès par le Coronavirus.

A l’approche des concours nationaux, le responsable a ainsi annoncé que de nombreuses contaminations ont été recensées chez les élèves et le personnel éducatif.

Il a, à ce titre, annoncé que la Fédération de l’enseignement secondaire organisera une réunion avec la délégation régionale de l’Education avant le démarrage des concours nationaux et ce, pour évaluer la situation sanitaire à Béja.

Il a également appelé les responsables régionaux, le délégué de l’éducation et le ministre Fethi Sellaouti à mettre en place des mesures sanitaires qui répondent à la spécificité de la situation épidémiologique dans le gouvernorat.

Ouerhani a, par la même occasion, révélé qu’il s’est entretenu hier avec le ministre de la Santé Faouzi Mehdi sur la situation catastrophique de l’hôpital régional.

Il a, par ailleurs, appelé à intensifier les opérations de vaccination au profit du personnel éducatif.

Laissez un commentaire