Société

Tunisie-Béja: La suspension des opérations de vaccination cause le mécontentement des personnes âgées [Vidéo]

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Le correspondant de Tunisienumérique s’est rendu aujourd’hui au centre de vaccination de Béja (Maison de jeunes de la région) où il a été témoin de l’anarchie totale au sein du centre, à cause de la suspension des opérations de vaccination, suite à la grève générale de 3 jours du personnel de la santé publique.

Selon le correspondant, la suspension des opérations en question a causé le mécontentement des citoyens notamment les personnes âgées qui se sont déplacées des régions lointaines pour recevoir les doses du vaccin.

D’autres citoyens sont arrivés tôt le matin et attendaient depuis des heures de s’immuniser contre le Covid-19.

Intervenant dans le même cadre, le directeur de la santé préventive à la direction régionale de la santé de Béja, Neji Attouani a indiqué que la campagne de vaccination se poursuivait dans le centre régional de vaccination (Maison des Jeunes de Béja) au profit des personnes âgées et des personnes ayant souffert de maladies chroniques.

Attouani a ajouté que 276 personnes ont reçu la première dose du vaccin anti-Covid-19, tandis que 19 personnes ont reçu la deuxième, portant le nombre total à 10.078 inoculés, depuis le début de la campagne de vaccination.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut