Société

Tunisie-Béja: Les propriétaires de taxis individuels menacés de prison [Vidéo]

S’exprimant aujourd’hui au micro de Tunisie numérique, l’un des propriétaires de taxis individuels à Béja a salué l’instauration du confinement général dans le gouvernorat et ce, suite à la détérioration de la situation épidémiologique dans la région.

Il a, cependant, révélé que la mise en place de certaines mesures restrictives doivent être accompagnées par d’autres décisions compte tenu de la spécificité de la situation socio-économique dans le pays.

L’intervenant a ajouté que de nombreux propriétaires de taxis individuels dont menacés de prison à cause des crédits impayés.

Il a, de ce fait, revendiqué la suspension des poursuites relatives au paiement des crédits, notamment les micro-crédits, ainsi que la régularisation des chèques jusqu’à la fin du confinement général.

Il a ajouté qu’à l’issue de la réunion organisée en présence du gouverneur de la région et le président de la chambre régionale de taxis individuels, il a été décidé de se limiter à deux passagers pour freiner la propagation du virus.

Concernant l’application des mesures restrictives, l’intervenant a annoncé que le confinement général n’a pas été respecté par les habitants de la région.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut