Société

Tunisie – Ben Guerdene : Arrestation de 5 terroristes entrainés à Sobratha et entrés en Tunisie pour y commettre des attentats

Tunisie – Ben Guerdene : Arrestation de 5 terroristes entrainés à Sobratha et entrés en Tunisie pour y commettre des attentats

Les unités sécuritaires à Ben Guerdene ont pu arrêter dernièrement une cellule terroriste se composant de 5 terroristes tunisiens activement recherchés.
Les terroristes ont quitté la ville de Sobratha en Libye, où ils avaient reçu une formation militaire et se sont dirigés vers la Tunisie pour y exécuter des attaques terroristes.
Selon le communiqué du ministère de l’Intérieur, publié aujourd’hui, samedi, 20 février 2016, l’arrestation des 5 terroristes a été possible grâce à une opération sécuritaire approfondie où il y a eu coordination entre les unités centrales de renseignement et de lutte contre le terrorisme appartenant à la Garde Nationale à El Aouina, les unités régionales de la Garde Nationale à Médenine, et l’Armée Nationale qui ont tendu aux terroristes une embuscade bien ficelée.
Les membres de la cellule terroriste ont été dirigés vers l’unité nationale des investigations dans les affaires terroristes à El Aouina.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut